Corpus Recueil virtuel de sources historiques

Immeubles I

Ce tra­­­­vail réa­­­­lisé par le Centre de recher­­­­che du châ­­­­teau de Versailles per­­­­met d’accé­­­­der à l’inventaire détaillé du manus­­­crit ori­­­­gi­­­­nal (Français 8159), numé­­­­risé et consul­­­­ta­­­­ble sur Gallica.

« Ancien Pavillon de Louveciennes et dépendances. Maçonnerie. Les sieurs Thevenin et Pecoul, entrepreneurs » (1771)
«  Ancien Pavillon de Louveciennes et dépendances. Maçonnerie. Les sieurs Thevenin et Pecoul, entrepreneurs  » (1771)
Comptes de Madame Du Barry, f. 8r, XVIIIe siècle, Bibliothèque nationale de France, Département des Manuscrits, Français 8159.
© Bibliothèque nationale de France.

RÉFÉRENCE DU MANUSCRIT

Bibliothèque nationale de France, Département des Manuscrits, Français 8159 : Comptes de Madame du Barry, XVIIIe siècle. 316 feuillets, 380 × 240 mm, demi-reliure : tome III.

Pour plus d’informations sur ce manuscrit, voir sa notice sur le site Archives et manuscrits de la Bibliothèque nationale de France.

SOMMAIRE DÉTAILLÉ